Test Shadowrun

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadorun - logo

Aux cotés de Halo 2 Vista, Shadowrun a été largement mis en avant par Microsoft afin de promouvoir la fameuse compatibilité entre Xbox 360 et PC. Et pour se faire, le géant américain n’a pas hésité à nous convier à une excellente session de jeu permettant de nous faire une bonne idée de cette innovation pour la moins risquée.

C’est dans un lieu fort tranquille que nous avons pu débuter notre test sur une version finalisée du jeu qui plus est. Mais avant de prendre place sur l’un des seize sièges mis à notre disposition, je me suis tout naturellement tourné vers la connectique Xbox 360-PC qui reste finalement des plus traditionnelles.

Câbles RJ 45, routeurs et adaptateurs électriques sont largement suffisants pour mettre en place un réseau local entre les deux plateformes intimement liées et la détection de chacun des postes se fait de manière tout à fait transparente pour l’utilisateur.

Shadowrun   Image 7   Shadowrun   Image 8

PCiste que je suis, je dois vous avouer que j’ai passé beaucoup plus de temps aux commandes d’une souris et d’un clavier que de la manette Xbox 360. Cela ne m’a pas empêché pour autant de me faire massacrer à de très rares occasions.

La première différence que j’ai immédiatement pu constater entre les deux supports concerne la fluidité du jeu. Alors que sur Xbox 360, Shadowrun se porte relativement bien, sur PC c’est une toute autre histoire. J’ai ainsi dû m’adonner à une longue séance de réglages allant des graphismes à la sensibilité de la souris en passant l’incontournable clavier avant finalement de pouvoir me jeter dans le bain.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]