Test Shift 2 Unleashed

Le par  |  0 commentaire(s)
Shift 2 Unleashed

Electronic Arts se lance dans le genre de la simulation de course en scindant sa franchise NFS en deux. Shift 2 va nettement plus loin que son prédécesseur et assume complètement ce nouveau chemin emprunté.

Shift 2 Unleashed place le niveau de difficulté assez haut, tant en termes de conduite que de paramétrages. Ce challenge continuel séduira les amateurs, ceux qui aiment se dépasser et atteindre la presque perfection. En revanche, les joueurs les plus novices n'y trouveront pas beaucoup de plaisir, tant il faut s'y connaître un minimum dans le genre pour apprécier pleinement l'esprit du jeu.

Shift 2 UnleashedShift 2 Unleashed se place donc comme une bonne simulation. EA peut cette fois se féliciter d'être aller jusqu'au bout de la proposition et les joueurs, cette fois, ne manqueront pas de trouver tout ce qui fait une bonne simulation. Pour autant Shift 2 n'est pas dénué de défauts, certains plus coriaces que d'autres. Mais ce nouvel épisode a au moins le mérite d'assumer la voie qu'il s'est choisi et pour un jeu issu de la franchise NFS c'est un très bon point.

Accéder au test Shift 2 Unleashed

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]