Test Silverfall Earth Awakening

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La sortie de l'addon de Silverfall relance avec succès l'intérêt des joueurs pour ce hack'n slash en proposant de nettes améliorations et un vrai renouveau dans l'aventure.

Si la sortie de Silverfall avait laissé dubitatif nombre de joueurs, son addon Earth Awakening risque d'avoir plus de chance de remporter les suffrages. Fonctionnant en stand-alone, il permet à tous de commencer, ou recommencer une aventure, ou au contraire, de poursuivre la première dans un environnement ayant subi des améliorations particulièrement efficaces. Pour les nouveaux venus et pour équilibrer la partie, tous les nouveaux personnages créés dans cette extension débuteront à partir du niveau 45 avec un arbre de talent déjà acquis. Silverfall Earth Awakening

"Cette extension stand alone dépasse, en valeur de progression, nombre de suite labellisée "volume 2", et donc vendues au prix fort, tant les modifications entre Silverfall et Earth Awakening montrent un effort d'amélioration. Ne vous y trompez donc pas, il s'agit plus d'une suite que d'une extension. Ceci est encore renforcé par son coté "vendu seul". Toutefois, ne reniant pas tous ses principes, cet opus permet bien évidemment de jouer avec son avatar du premier. Il n'y aura donc pratiquement que des gens heureux parmi ceux qui auront la chance de le posséder."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]