Test SimCity Sociétés

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des SimCity connaît quelques changements avec ce nouvel épisode, des changements qui risquent de faire tiquer plus d'un joueur fidèle.

Un des gros changements de ce SimCity Sociétés est de vous proposer un gameplay nettement moins réaliste que celui connu dans les épisodes précédents. "Les bâtiments bénéficient d'une distribution sans fil à l'électricité", telle est la remarque très parlante d'Alain. Terminé donc le principe de s'immerger complètement dans la construction d'une ville et toute la logistique que cela implique. Désormais, le jeu s'oriente pour l'essentiel sur le bien-être et l'évolution des Sims. Le jeu perd donc beaucoup de son intégrité, une perte que les joueurs fidèles à la série ne comprendront certainement pas.SimCity Societes

"Son douteux et hâtif revirement conceptuel est bien entendu responsable de cela et on espère que cette grande déception sera rattrapée très prochainement au travers d’un opus enfin digne des Sim City. Les fans de gestion sociale pourront acheter le jeu les yeux fermés tant il se montre intéressant et riche en opportunités. Les fans de Sim City et plus généralement de city-builders devront quant à eux passer leur chemin du fait de ces nombreux changements conceptuels."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]