Test du smartphone HP iPAQ 514 Voice Messenger

Le par  |  0 commentaire(s)
mini ipaq 514

Le premier membre de la nouvelle gamme HP iPAQ a pris de l'avance et est déjà disponible. Le smartphone sous Windows Mobile 6 Standard HP iPAQ 514 Voice Messenger est également le premier "vrai" smartphone de la marque. Petite revue de détail de ce produit aux allures très professionnelles.

Annoncé à l'occasion du salon 3GSM 2007 de Barcelone en février dernier, l'appareil mobile HP iPAQ 514 Voice Messenger est la première incursion de HP dans le monde de smartphones purs, à savoir sans écran tactile et sous Windows Mobile 6 Standard.

HP a cependant une longue expérience dans le domaine des PDA non communicants d'abord, puis des PDAPhones. on lui doit les différentes gammes iPAQ qui ont façonné le paysage du monde des PDA pendant plusieurs années, et dans le système Windows Mobile de Microsoft à se faire une place sur un marché alors largement dominé par Palm.

HP 514 1

HP a pris son temps pour entrer dans l'univers est smartphones et privilégie une nouvelle fois l'aspect professionnel. Le modèle 514 Voice Messenger est le premier terminal d'une nouvelle gamme de produits qui a été dévoilée dans sa totalité le 6 septembre 2007.





Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]