Test Sonic Colours

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic colours

Sonic était jusqu'à présent en perte de vitesse, un comble pour cet amateur de courses effrénées. La Sonic Team semble avoir remédié à quelques soucis et apporte un Sonic comme on l'aime.

Sonic coloursCe nouveau Sonic Colours se révèle plein de bonnes intentions envers son public. Ce ne sont pas les quelques légères nouveautés qui séduiront ici le plus, mais bien le gameplay et les mises en scène. La Sonic Team a su redonner du souffle à sa série, revenir en arrière pour mieux apporter de fraîcheur. Les transitions entre les dimensions se passent à merveille et apporte un gameplay  réellement confortable. Certes quelques petits défauts viennent parfois s'immiscer dans ces courses folles, mais le joueur gardera l'impression de retrouver un Sonic comme il l'aime et aussi comme il l'attendait.

Sonic arrivera-t-il par ce nouvel épisode à retrouver sa place dans le coeur de ses fans ? Il y est en tout cas en bonne voie. Le bon vieux Sonic semble retrouver dans ce titre coloré et dont l'ambiance joue en grande partie en sa faveur. Sonic Colours est un incontournable pour les fans du hérisson. S'il reste encore ici et là à convaincre sur quelques points, le prochain épisode viendra certainement combler ces dernières lacunes. Sonic est vraiment de retour.

Accéder au test Sonic Colours

Complément d'information
  • Test Sonic Colours DS
    Sorti à la fois sur Wii et DS, Sonic ne s'illustre pas de la même façon. Différent de la version console de salon, ce Sonic Colours portable révèle à son tour ses arguments.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]