Test Sonic Riders Zero Gravity

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sonic revient dans un nouveau jeu de course. Peu de nouveautés, mêmes défauts que le précédent volet, Sonic Riders Zero Gravity a bien du mal à convaincre.

Sonic Riders PS2Ce nouveau cross-over dans le catalogue de Sega reprend en définitive beaucoup du premier épisode, Zero Gravity. Vous attend donc un jeu de course dans lequel vous devrez battre une armée de robots, venus conquérir la planète. C'est à bord de votre hoverboard, toujours aussi rigide dans sa prise en main que Sonic et sa dream team essaieront de sauver le monde. Rien de surprenant ni d'innovant par rapport au premier volet, celui-ci se contente uniquement d'accentuer et de jouer sur le système de gravité.

"Mi-figue mi-raisin, Sonic Riders : Zero Gravity propose un amusement sur le court terme dans le cadre où l'on arrive à passer outre la rigidité affligeante du gameplay, surtout que le contenu est somme toute assez honnête en solo. Malgré tout, le fun entrecoupé par un contrôle de gravité mal conçu pêche fortement sur l'intérêt au fil des heures." A reserver sans doute aux fans invétérés de Sonic.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]