Test Splitfish Frag FX V2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Derrière cette dénomination un peu barbare se cache un ensemble souris / Nunchuck destiné aux joueurs PS3...

Mais pour quoi faire, direz-vous ? La Splitfish Frag FX V2, pour ceux qui n'auraient pas connu la V1, permet aux joueurs PS3 de jouer au FPS sur consoles avec un confort similaire à celui sur PC. Nombreux sont les PCistes à devoir se tourner vers les consoles de salon pour pouvoir jouer à des jeux de qualité, les PC étant de plus en plus délaissés, ou moins bien considérés par les développeurs. Mais voilà, les puristes ont bien du mal à passer du duo clavier/souris au simple pad et perdent de ce fait en précision, et donc en plaisir de jeu. La Splitfish Frag FX V2 leur permet désormais de retrouver ce confort, exclusivement sur PS3, grâce à un nouveau duo semble-t-il bien pensé, la souris / nunchuck. Franck se l'est offert et vous partage ses impressions sur le produit.

Splitfish Frag FX V2"La Splitfish Frag FX est une réponse efficace à la grande question du FPS sur console. Permettant de configurer ses commandes en grande partie, suffisamment ergonomique et reprenant la totalité des boutons d'un sixaxis en plus de la fonction gyroscopique, elle est un bien meilleur outil qu'un pad pour un PC-iste rétif aux contrôleurs usuels. Et puis contrairement à ce qui pourrait lui être reproché, elle ne constitue pas un cheat non plus. Car comme pour tout contrôleur, elle nécessite de l'entrainement et de la précision sans galvauder les limites imposées par la programmation du jeu.  Pour les fans de PC qui désirent un tant soit peu revivre sur console les émotions de leur machine de bureau, la cause est quasi entendue. Mais encore faut-il qu'elle soit correctement distribuée par des revendeurs un peu frileux ces derniers temps."

Accéder au test Splitfish Frag FX V2

Complément d'information
  • Test Pilot : Mozilla en quête de pilotes d'essai pour Fx
    Mozilla Labs lance Test Pilot afin de permettre à quiconque de participer à l'amélioration de Firefox via l'expérimentation en avant-première de nouvelles fonctionnalités et idées pour l'interface utilisateur. L'occasion pour ...
  • Test du processeur AMD Athlon 64 FX-57
    Alors que nous vous annoncions le prix du futur processeur Athlon 64 FX-57 d'AMD (voir actualité),  plus de 1000 $ la bête, les premiers tests français sont disponibles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]