Test Steel Diver

Le par  |  0 commentaire(s)
Steel diver

Steel Diver devrait interpeller les amateurs de batailles navales et de sous-marins...

Steel Diver peine donc à séduire, non seulement par ce qu'il a à proposer, c'est à dire un jeu de combat sous-marin, mais aussi par ce qu'il contient. Son contenu se montre beaucoup trop léger et succinct pour que le public puisse véritablement s'y retrouver. Les modes de jeux se révèlent bien trop courts, sont bien trop vite terminés et n'offrent pas vraiment la possibilité de revenir dessus sur le long terme. La prise en main pêche elle aussi à son niveau, rendant de ce fait Steel Diver totalement ennuyeux.

Steel divert pourtant, le titre de Nintendo compte de bonnes idées, encore aurait-il fallu qu'elles soient mieux exploitées. Le titre aurait gagnée en intérêt si les modes de jeux avaient été un peu plus fouillés, mieux travaillés. Mais cela aurait demandé plus de temps pour le développement... Steel Diver risque donc de rester dans les fonds sous-marins, là où il se complaît. Son rapide séjour à la surface ne lui aura pas permis de s'attirer la sympathie des joueurs.

Accéder au test Steel Diver

Complément d'information
  • Test Red Steel 2
    Ubisoft a souhaité renouvelé son expérience avec Red Steel, après un épisode plus que moyen. Les développeurs se sont attachés à rendre cette fois une copie plus aboutie et plus agréable à prendre en main.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]