Test Stranglehold

Le par  |  0 commentaire(s)
banner_Stranglehold

Après plus de deux ans de développement, le projet des studios de Midway prend enfin forme au travers d’un long récit vidéoludique mené de mains de maître par le célébrissime John Woo reconnu en premier lieu pour ses impressionnants films d’action. Dans le désir de marquer le monde du jeu vidéo, le metteur en scène hongkongais n’a pas hésité à venir s’associer avec l’un des développeurs les plus expérimentés du paysage vidéoludique en la personne de Midway.

Cette explosive collaboration donne aujourd’hui naissance à la suite spirituelle du film Hard Boiled dont la qualité de la mise en scène et des scènes d’action tout court ont su indubitablement séduire le grand public. Durant l’ensemble du film, l’inspecteur Yuen joué par Chow Yun Fat tente et parvient à arrêter un gang de la Triade chinoise après plus de deux heures d’action non stop et l’obtention finale de 307 cadavres.

Comme on peut le voir, l’accent a été clairement placé du côté de l’intensité et de l’action, ce schéma conceptuel sera aussi appliqué à ce cher Stranglehold afin qu’il rejoigne les mythiques Max Payne et autres F.E.A.R (consultez notre test) On y incarnera toujours l’inspecteur Yuen aussi connu sous le nom de Tequila dont le but sera tout bonnement de sauver sa femme ainsi que sa fille.

Stranglehold   Image 33  Stranglehold   Image 34

Alors que notre héros agissait auparavant pour le compte de la justice, il sera cette fois interpellé par son simple désir de vengeance et de protéger les siens. Avec ou sans le soutien de la police, il nous faudra poursuivre ces malfrats durant sept grands ensembles environnementaux dont le degré de destructibilité est presque total.

Contrairement à l’illustre Max Payne, Stranglehold fait part d’un potentiel d’interaction des plus élevés qui soit. L’Unreal Engine 3 sera d’ailleurs le principal responsable de ce déchaînement visuel digne des consoles next-gen. En marge de cette forte intéressante destructibilité, on pourra aussi souligner le travail réalisé en termes physique et anatomique notamment lorsqu’un ennemi meurt sous une pluie de plomb.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]