Test Stranglehold

Le par  |  0 commentaire(s)
Si ces derniers savent nous poursuivre et viser avec une précision digne du tireur moyen, ils ne pourront néanmoins faire preuve d’une quelconque décision mûrement réfléchie en venant par exemple nous contourner ni même agir en groupe soudé.

Selon les différents niveaux de difficulté, les balles que l’on recevra feront plus ou moins de mal et nous donneront par conséquent une marge de manœuvre réduite. Les ennemis sont en effet dotés de comportements prédéfinis selon des directives locales, et c’est surtout leur nombre ainsi que leur placement qui nous mettront très souvent en danger.

Stranglehold   Image 39  Stranglehold   Image 40

Il est à première vue, relativement simple d’exécuter des ennemis à la chaîne comme le ferait par exemple un traditionnel FPS, néanmoins les développeurs ont su tirer entièrement partie du level design pour nous bousculer mais aussi pour exploiter les puissantes compétences spéciales acquises au fur et à mesure de notre progression.

Il existe en tout et pour tout quatre grandes techniques consommant graduellement de plus en plus de points de style. La plus basique et la plus utile de ces capacités nous permet tout bonnement de nous soigner un minimum pour le peu qu’on soit à couvert.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]