Test Stranglehold

Le par  |  0 commentaire(s)
L’utilisation d’un flou de profondeur et de filtres visuels donnent un véritable plus à ces scènes de massacres, d’autant plus que le célèbre metteur en scène n’a pas hésité à y ajouter sa touche personnelle, les archi célèbres colombes présentes aussi bien dans Mission Impossible 2 que Volte Face.

Comme on peut le voir, Stranglehold ne joue à aucun moment le jeu du réalisme et de la fidélité mécanique. Notre héros pourra sans mal accueillir une centaine de balles avant de voir la mort dans les yeux tout en ayant le temps de sauter de cinq mètres de haut sans souffrir d’une quelconque contusion.

Stranglehold   Image 43  Stranglehold   Image 44

Dans le même genre, nos armes sont visiblement ajustées pour rendre le jeu spectaculaire et surtout fun à souhait.  Le fusil à pompe ne souffre à titre d’exemple que d’une très faible dispersion des projectiles ce qui le rend mortel à courte et moyenne distance alors que dans la réalité ce type d’armes n’est efficace que dans des situations de proximité.

Durant notre meurtrier périple, il sera possible de collectionner des origamis et de maximiser notre capital point dans le seul et unique objectif de débloquer bonus artistiques, sonores ou encore audio visuels.  Sans être indispensables, ces quelques objectifs annexes ont le bon goût de nous faire visiter l’ensemble des décors en poussant le joueur à être curieux au possible.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]