Test Summer Athletics

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Décidément, l'été des Jeux Olympiques s'accompagne d'une flopée de jeu vidéo sportifs. Un titre de plus dans la famille donc, mais encore un peu loin de la référence, Beijing 2008.

Il n'est pas toujours facile de sortir après un grand jeu, de se lancer dans le même domaine que lui, qui plus est qu'il maîtrise en tout point. La comparaison est inévitable et pas toujours flatteuse. C'est le cas de ce Summer Athletics qui tente donc, non pas de copier le jeu de Sega, mais de proposer à peu près le même concept : une grosse poignée d'épreuves sportives à gagner lors d'une compétition. Les moyens de développement pour ce titre n'ont clairement pas été les mêmes pour le jeu de 49 Games. Et cela se voit sur de nombreux points, des points qui malheureusement perturbent l'expérience de jeu. Summer Athletics

"Summer Athletics aurait pu être une agréable alternative à Beijing 2008, surtout concernant le prix, mais il fait bien pâle figure à côté. Les épreuves sont moins nombreuses, la réalisation technique moins optimisée. La modélisation des sportifs peine à voir tout comme leur animation en pleine action. Il leur manque une bonne dose de fluidité et de technique pour que l'on prenne plaisir à les suivre. Visuellement plus austère, le jeu ne séduit pas. Même si la prise en main se veut plus simple, un temps d'adaptation sera nécessaire afin d'assimiler les commandes et de prendre là aussi du plaisir."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]