Test Super Smash Bros Brawl

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est enfin arrivé ce Super Smash Bros Brawl. Et le résultat va bien au delà des attentes des joueurs. Seul regret concernant ce titre : de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt en Europe.

Sortie depuis le début d'année aux Etats-Unis et au Japon, SSBB s'est fait attendre en Europe. Pour lot de consolations, Nintendo nous a offert les sorties de Wii Fit et de Mario Kart avant le reste du monde. Wii Fit est en passe d'être délaissé, Mario Kart ne tourne plus que pour jouer entre amis, bref, il commençait à nous manquer un titre pour venir prendre le relais. Excellent timing donc de la part de Nintendo qui nous apporte ce SSBB dont on aura temps parlé. Super Smash Bros Brawl

"Super Smash Bros Brawl méritait donc bien le tapage qui a été fait autour de lui, mais les vidéos présentées ne montraient pas tout le bonheur qu'il allait nous apporter. SSBB est une perle et il est impossible de passer à côté. Vous risqueriez réellement de rater de sympathiques moments de jeu.
Le titre recèle de surprise, de bonne humeur, d'humour... Son contenu est incroyablement riche, nul doute que vous en aurez pour votre argent. Tout ici enchante, que ce soient les combats, les bonus, les mini-jeux, les nombres de petits à-côtés glissés ici et là par les développeurs.
"

Complément d'information
  • Test New Super Mario Bros Wii
    Le nouveau Super Mario Bros Wii cru 2009 est arrivé et avec lui sont flot de souvenirs. Le titre de Nintendo reprend de nombreux éléments d'anciens jeux Mario et y mêle des nouveautés propres à l'air du temps.
  • Test New Super Mario Bros
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Nicolas G.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]