Test Super Street Fighter IV

Le par  |  0 commentaire(s)

Le roaster de Super Street Fighter IV a été logiquement gonflé pour cette édition, pour regrouper pas moins de trente-cinq personnages, parmi lesquels nous en trouverons dix qui n'étaient pas présents dans le précédent opus. Sont donc désormais présents Adon, Cody et Guy issus de Final Fight (et Street Fighter Alpha), T-Hawk et Dee Jay en provenance de Super Street Fighter II, sans oublier Dudley, Ibuki et Makoto qui nous viennent de Street Fighter III. Si vous avez bien compté, vous constaterez qu'il nous en reste deux à présenter, qui sont pour leur part totalement nouveaux.

Super Street Fighter IV - test (2) Super Street Fighter IV - test (3)

On commence avec Hakan, grappler (choppeur) d'origine turque qui aime s'enduire d'huile pour faire glisser ses adversaires sur son corps. Assez désagréable à affronter au corps-à-corps, cette grosse masse rouge qu'il représente vous mettra K.O. plus d'une fois si vous commettez l'erreur de rester trop près de lui sans rien faire. Seconde et dernière arrivante, l'assoiffée de combats répondant au nom de Juri. Cette combattante coréenne (du sud) assez agile de ses jambes est d'un caractère vicieux et nombreux sont ceux qui ont dû se faire prendre par le charme de ses courbes, bien trompeuse apparence.

Ces deux nouveaux venus arborent chacun un style différent, celui de Juri étant assez abordable pour les débutants. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas pour rien que Juri se trouve être le personnage sur lequel est positionné le curseur quand vous arrivez sur l'écran de sélection des combattants. Certains avis émettront le regret d'avoir accès à tout le monde dès le début du jeu. Il est en effet agréable de débloquer un personnage caché après bien rempli les conditions requises pour cela, et donc dommageable qu'on nous facilite la tâche ici. Mais du challenge, SSFIV en contient, pas de souci à ce sujet.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]