Test Super Street Fighter IV 3D

Le par  |  4 commentaire(s)
Super street fighter IV 3d

Les titres de la 3Ds nous arrivent et Super Steet Fighter IV 3D est le premier à ouvrir le bal d'une nouvelle approche du jeu vidéo.

Super Street Fighter IV 3D remporte son pari haut la main. Le passage sur console portable ne le dénature en rien puisque le contenu des consoles de salon est ici retrouvé. Toujours aussi complet et riche en personnalisation, SSF IV 3D n'a pas à rougir de sa petite cartouche. Les habitués n'auront donc pas de mal à prendre leurs marques, et les nouveaux venus bénéficieront même d'un léger coup de pouce pour se montre à la hauteur dans les combats. Capcom est resté très fidèle à sa licence et propose un jeu digne de la franchise.

Super street fighter IV 3dDu côté de la 3DS, la petite dernière de Nintendo fait ses classes elle aussi avec un premier titre du lancement. Fière de servir pour de vrai, la console révèle tous ses atouts, comme une puissance graphique indéniable. Elle soulève aussi quelques désagréments notamment dans l'affichage 3D, mais ces points négatifs font partie de la nouvelle technologie proposée. Un bon bilan positif dans l'ensemble et il nous tarde de la faire tourner sur d'autres titres pour parfaire nos impressions.

Accéder au test Super Street Fighter IV 3D

Complément d'information
  • Test Super Street Fighter IV
    L'expérience Street Fighter IV vient de s'enrichir d'un nouveau contenu avec ce nouveau Super Street Fighter IV, qui devrait contenter les fans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #763181
Merci pour le test, j'hésite encore sur le titre que je prendrais, possible celui ci.
Le #763291
jymmy le fou >faut aimer jouer à street sur portable. j'avais testé à l'époque sur GBA et PSP, mais je trouvais pas tip top.
Le #763341
@ anotherstyle31

Tout depend comment le jeux a été fait. Pour GBA j'ai joué a aucun jeux de ce genre, par contre sur PSP jouer a SF Alpha 3 est horrible a face un Tekken Tag ou SoulCalibur.

De plus j'ai déjà joué a plusieurs reprise a Super SF 2 ou SF 2' sur emulateur via la PSP ou DS et ce n'est pas aussi injouable que ça.

Le #763801
C'est bien le alpha 3 que j'ai eu entre les mains sur les deux supports, et pour sortir un super.... c'était un poil énervant on va dire lol.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]