Test Supreme Commander Forged Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
On termine avec le générateur expérimental des Aeons offrant d’incommensurables quantités de ressources (masse et énergie) à un prix excessivement élevé, plus encore que le surpuissant Mavor, artillerie expérimentale de l’UEF. En marge des unités T4, on notera l’apparition des bâtiments de support qui réparent et assistent l’ensemble des constructions et unités à proximité, un allié indispensable qui facilite grandement la tâche des ingénieurs.

Le path-finding a été grandement amélioré et met désormais fin aux innombrables clics donnés pour rejoindre une seule et même destination. En un clic, les unités sélectionnées partent rejoindre leur destination de façon directe et en adoptant la formation désirée, une bonne nouvelle pour les fins stratèges. Cela se répercute bien entendu sur les comportements aériens beaucoup plus alertes et réactifs face à nos sollicitations.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 45  Supreme Commander Forged Alliance   Image 46

Les deux notions que sont le leveling et le reclaiming reviennent en force et pour de bon. Afin de gagner en niveau, toutes les unités y compris l’UCB doivent aujourd’hui tuer bien moins d’opposants. A titre d’exemple l’UCB n’a seulement qu’à abattre 20 ennemis au lieu des 100 auparavant nécessaires pour passer le premier palier.

A chaque passage de niveau, l’unité promue voit son énergie augmentée ainsi que son taux de régénération, ces facteurs dépendent intrinsèquement du niveau atteint et de l’unité choisie. Cette dynamique militaire donne très souvent naissance à des stabilités économiques rendant le reclaiming plus que nécessaire, indispensable. Il consiste à exploiter les carcasses d’unités détruites et de les convertir en ressources exploitables.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 47  Supreme Commander Forged Alliance   Image 48

Dans le même style
  • Test Supreme Commander 2
    Deux années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus, deux années qui n’auront malheureusement pas souri à Gas Powered Games. Durant ce délai, le studio américain aura mis sur pied deux différents jeux dont le succès ...
  • Test Supreme Commander
    De retour sur nos PC après quelques semaines de repos, le jeu Supreme Commander vise tout simplement à s'imposer aux yeux de tous comme le meilleur RTS de l'année. Pour nous en convaincre, THQ nous place au c'ur d'un interminable ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]