Test Supreme Commander Forged Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
La campagne solo se compose de seulement six missions au déroulement et à la mise en scène identique. Jonglant entre cinématiques en temps réel et précalculées, ces missions sont basées sur des objectifs précis et leur accomplissement amène un élargissement du terrain de jeu jusqu’à devenir planétaire.

Toutes ces missions, nous pouvons les jouer aux commandes des trois factions disponibles mais cela ne change pas grand-chose si ce n’est les conditions logistiques offertes et l’accueil qui nous est réservé sur place. A noter, dès lors qu’un objectif est accompli, l’ennemi ne tardera pas à ameuter un nombre encore plus grand d’unités et il faudra souvent fortifier au maximum notre armée avant d’accomplir ces objectifs, auquel car l’échec sera la seule issue.


L’interface graphique subit de grands changements. Minimalistes et fort utiles, ces indications visuelles nous offrent plus de choix et d’informations stratégiques. Elle se montre aussi plus pratique dans le sens où nous pouvons très bien supprimer des indications pour libérer de la place ou au contraire en ajouter.

Ces améliorations sont surtout utiles pour le joueur qui n’est pas habitué à utiliser des modifications de jeu, car le mod SCA UI sorti depuis un bon moment permet de personnaliser plus encore ces onglets. Autre nouveauté, la création et l’utilisation de patterns (littéralement des modèles de référence) est entièrement supportée par le jeu. Elle amène un gain de temps considérable à partir du moment où nous avons bien défini notre schéma de construction.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 51  Supreme Commander Forged Alliance   Image 52



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]