Test Supreme Commander Forged Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
Plus beau, Supreme Commander : Forged Alliance a profité de cette occasion pour y inclure de nombreux effets spéciaux et un peaufinage on ne peut plus efficace. Que ce soit les tirs de laser, les explosions, les distorsions thermiques ou encore l’eau, tous ces artifices ont été grandement améliorés ou simplement ajoutés.

Mais un Supreme Commander reste un Supreme Commander (consultez notre test), malgré les optimisations techniques rendant l’ensemble plus fluide et beau, il vous faudra posséder une bonne machine  (notamment le couple CPU/RAM) pour jouer en 2 vs 2 dans de bonnes conditions et avec les détails au maximum. Le mode multi-joueurs, le plus important à mon humble avis, s’offre de nouvelles fonctionnalités touchant l’IA ainsi qu’un lot de cartes comprenant cartes rééquilibrés et cartes inédites, simple et efficace. 

Supreme Commander Forged Alliance   Image 53  Supreme Commander Forged Alliance   Image 54

Les doublages n’ont pas à rougir face à la concurrence, cependant ils ne se démarquent pas non plus de cette dernière. Dans son élément, Jeremy Soule nous a concocté dix-sept pistes musicales puissantes et mémorables aux côtés de son frère Julian.

Alliant instruments électroniques et orchestraux, il aboutit à un mélange épique et mystérieux correspondant parfaitement à l’esprit de la série. L’explosion d’une tête nucléaire T4 tout comme les tirs du Megalith restent dans une respectable norme du fait de leur puissance et de leur caractéristique tonalité, de l’excellent travail du début à la fin.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 55  Supreme Commander Forged Alliance   Image 56
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]