Test du téléphone DECT fixe / VoIP Netgear SPH200D

Le par  |  0 commentaire(s)
Netgear SPH200D 7

Utiliser un seul téléphone pour combiner appels fixes et appels en VoIP via Skype, c'est possible avec le terminal DECT Netgear SPH200D.

L'heure est à la convergence et à la téléphonie IP. Permettant de téléphoner gratuitement ou à bas coût, la communication VoIP cherche à sortir du cadre des ordinateurs portables pour entrer aussi dans celui des terminaux mobiles.

Des terminaux dédiés font peu à peu leur apparition et tentent d'atteindre l'ergonomie de la téléphonie classique. Netgear propose dans ce cadre son téléphone SPH200D qui permet de gérer un ligne fixe et un compte Skype sur un même combiné.

Netgear sph200d 7

Netgear n'a pas misé sur la connectivité WiFi, en vogue pour cette utilisation, mais plutôt sur la technologie DECT des combinés fixes sans fil, répondant mieux à la problématique d'un usage domestique ou au bureau.

Le SPH200D répond-il aux objectifs de simplicité et d'ergonomie attendus d'un terminal unique devant gérer les deux types de communication ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]