Test The House of the Dead 2 & 3 Return

Le par  |  0 commentaire(s)
The House of the dead 2&3 Return

Jeu de shoot bien gore s'il en est, The House of the dead fait un come back sur la Wii. Sega a décidé de nous ressortir son jeu bourrin à souhait. Les joueurs de la première heure n'auront pas de mal à reconnaître ces deux épisodes en un puisqu'il s'agit des copies conformes aux titres sortis par le passé. Aucune innovation, aucune nouveauté, l'expérience de jeu reste la même. Si ce jeu vous fera revivre nombre de souvenirs, il sera aussi l'occasion de sortir le Wii Zapper de son placard.

Pas besoin de présenter la série des House of the Dead, célèbre pour ses zombies dont il faut exploser la tête pour éviter toutes représailles. Sega a donc ressorti, en l'honneur du gameplay spécial de la Wii et du Wii Zapper, gameplay approprié pour des jeux de shoot, deux des épisodes de la série. Ce n'est donc pas un mais deux jeux sur lesquels vous allez pouvoir vous adonner, et ce sur un unique disque.

The House of the dead 2&3 Return (1) The House of the dead 2&3 Return

Mais pas question pour Sega d'avoir revisité ces deux volets. House of the Dead 2 est l'identique adaptation de l'épisode connu sur Dreamcast, alors que The House of the Dead 3 est lui aussi la copie conforme du volet sorti sur la Xbox en 2003 puis sur PC deux ans plus tard. Et accessoirement, ce sont aussi les mêmes jeux que l'on retrouve sur borne d'arcade.

The House of the dead 2&3 Return (64) The House of the dead 2&3 Return (65)

Pour les joueurs qui ne connaîtraient absolument rien de ces jeux, le concept n'est pas difficile à comprendre. Rail shooter pur, vous allez décimer sur votre passage nombre de zombies, de piranhas, d'animaux volants, de créatures et de boss de fin de chapitre. La progression se veut donc être extrêmement linéaire. Les titres fonctionnent comme si vous étiez sur une borne de jeu. Si vous n'avez plus de "continue", vous mourrez. Et qui dit Game Over dit se refaire l'aventure depuis le lancement du jeu. C'est frustrant, limite agaçant parfois, mais c'est la règle.



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]