Test The Lapins Crétins La Grosse Aventure

Le par  |  0 commentaire(s)
Lapins crétins la grosse aventure

Les Lapins Crétins nous reviennent pour la quatrième année consécutive, mais dans un genre différent. Le changement de cap séduira-t-il les joueurs ?

Les Lapins Crétins font donc leur apparition en cette période de l'année qui leur est désormais familière. Si rien ne semble changer, tant d'un point de vue de jaquette que de sortie, ce n'est pas le cas du côté du disque. Les Lapins Crétins ne font plus dans le party-game, mais dans le jeu d'aventure. Mise à part cette approche inédite pour eux, ils conservent tout ce qui a fait à ce jour leur succès : leur ton décalé, leur humour et leur si précieux charisme.

Lapins crétins la grosse aventure"Les Lapins Crétins La Grosse Aventure offre enfin une nouvelle expérience de jeu que les party-game n'arrivaient plus à proposer. Cette fois, il est donc question de parcourir une aventure, de ce point de départ à son aboutissement. Le gameplay perd en dynamisme mais s'offre le confort nécessaire justement à ce type de jeu. Le titre perd en revanche en diversité. Même si les différents niveaux traversés tendent à se montrer différents des uns des autres, vous ne ferez que ramasser sur votre chemin moult objets. Aussi pour ne pas vous lasser trop rapidement, les développeurs ont heureusement conservé l'ambiance propre des jeux estampillés Lapins Crétins. Cette fois encore, inutile de se prendre au sérieux. Le jeu conserve son rôle de grosse récréation et nous n'en attendions pas moins de lui. Aucune déception ici à la découverte de ce titre, juste de nouvelles habitudes à prendre."

Accéder au test Les Lapins Crétins la Grosse Aventure

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]