Test Thief : l'infiltration à son meilleur ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Thief 4 - vignette

Suite à un développement relativement long, le studio de développement Eidos Montréal nous propose enfin de découvrir le remake de Thief, connu par les fans de jeux d'infiltration sur PC depuis 1998. Ce retour se révèle-t-il gagnant ?

Après une absence de dix ans, la licence Thief ( originellement connue sous le nom The Dark Project ) fait son grand retour par l'intermédiaire du studio de développement Eidos Montréal. La société, déjà à l'origine de titres tels que Deus Ex : Human Revolution, nous propose un reboot de la franchise mettant en scène Garrett, maître-voleur.

Thief - 9Toujours axé sur l'infiltration en vue subjective, le titre ne déroge pas au patrimoine de la franchise. Toutefois, les développeurs ont dû changer un certain nombre de paramètres afin de justifier cette réécriture de la série.

Malgré des intentions louables, la production arbore finalement un certain nombre d'éléments pénalisants et autres défauts qui confirment que les finitions ne sont pas véritablement au rendez-vous. Quelles sont les précautions à prendre en compte avant de s'intéresser à ce Thief ? Nous vous apportons notre verdict dans notre dossier complet.

Lire le test complet de Thief

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]