Test Thrillville Le parc en folie

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Un soupçon de folie dans ces périodes troubles ? Thrillville le parc en folie pourra sans doute égayer quelques moments du quotidien en ces moments bien ternes.

Gnt new logoEntre la nuit qui tombe de plus en plus tôt, ces grèves interminables, le froid et la pluie, ce mois de novembre nous pousserait presque à hiberner. A tous ceux qui sont coincés chez eux ou qui rechignent simplement à mettre le nez dehors, et vu que les parcs d'attractions sont inaccessibles à cause de transports trop aléatoires, les jeux vidéos viennent prendre le relais pour vous apporter un peu de bonne humeur.

Thrillville parc folie packshotBon, il n'est pas dit non plus que vous passiez les meilleurs moments de jeux vidéo de votre vie sur Thrillville le parc en folie. Mais il vous aidera néanmoins à vous changer les idées en jouant à quelques mini-jeux à plusieurs, en gérant un parc d'attractions, en réalisant quelques missions ici et là et en criant sur les grands huit construits de vos propres mains. Le jeu n'a rien d'exceptionnel mais procure tout de même quelques bons moments...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]