Test Tournament of Legends

Le par  |  0 commentaire(s)
Tournament of Legends - jaquette Wii.

Si la Wii ne se place plus en première place, c'est peut-être parce que les développeurs de jeux vidéo la maltraite en lui offrant des titres de cet acabit.

Tournament of Legends - jaquette Wii.On pourrait s'y méprendre avec un tel titre : Tournament of Legends. Des légendes, vous en croiserez certainement, puisqu'il s'agit ici de mettre en scène quelques héros de la mythologie. Les références en sont tout de même assez limitées et on ne croisera pas les grands Dieux de l'Olympe. Tournament of Legends est un jeu de combat très mal fait et on vous en parle simplement pour vous éviter un achat regrettable.

"Décidément, High Voltage Software semble se plaire à flâner dans les sentiers battus. Très peu intéressant sans être totalement raté, Tournament of Legends est un titre dont la raison d'exister nous échappe. La mythologie gréco-romaine a sans doute plus d'attrait dans les livres d'histoire que dans ce jeu manquant cruellement de vivacité. Et nous avons beau nous creuser la tête, nous ne voyons absolument aucune raison de vous le conseiller, sauf si vous collectionnez les productions du développeur cité."

Accéder au test Tournament of Legends

Complément d'information
  • Test The Eye of Judgment Legends
    The Eye of Judgment Legends transite vers la PSP après avoir occupé les joueurs sur PS3. Le RPG format jeu de plateau revient avec plus de possibilités.
  • Test Guitar Hero 3 Legends of Rock
    Guitar Hero 3 Legends of Rock fait beaucoup parler de lui outre atlantique. Mais parfois ce qui plaît aux Américains ne plait pas forcément aux Européens et il fallait attendre de l'avoir entre nos mains pour nous forger notre propre ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]