Test Transformers

Le par  |  0 commentaire(s)
Moins intense, plus linéaire et surtout plus interactif, le jeu alterne entre le médiocre et le mauvais. C’est en imitant un certain Spiderman 3 que le concept prend forme sous couvert de lutte contre la linéarité. Bien que l’on puisse enchaîner les missions principales à un rythme presque infernal, il existe quelques missions dites secondaires nous permettant d’établir des records personnels, un time attack pour résumer la chose.

Pour les plus acharnés d'entre nous, une quête aux icônes Transformers est possible et plus important encore des personnages issus de la première génération des Transformers. Une quête relativement rébarbative mais intéressante pour les inconditionnels fans de la série.

Transformers   Image 9  Transformers   Image 10

Au niveau des Autobots ou des Decepticons, la campagne se résume en trois grandes actions que sont l’anéantissement des ennemis, des courses poursuites ainsi que de sessions de survie chronométrée. On peut immédiatement constater que le jeu ne vise point à faire des vagues et veut avant tout jouer la carte de la proximité et de l’accessibilité.

Destiné en premier lieu à un public jeune, le concept remplit sans l’ombre d’un doute son rôle en tant qu’adaptation cinématographique. Un public plus âgé trouvera lui bien des choses à redire d’un jeu ô combien linéaire et basique.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]