Test Transformers

Le par  |  0 commentaire(s)
L’occasion rêvée de mettre en scène des combats entre les différents héros des deux camps. Il existe deux sortes d’ennemis, les puissants héros et les traditionnels robots. Les différences séparant les genres sont d’ordre numérique, physique et stratégique.

Il y a au total quatre chapitres par camp, eux-mêmes sous divisés en missions. Un ensemble un peu trop court à mon humble avis malgré les tentatives de rattrapages. Chacun de ces chapitres se déroule dans un environnement ouvert et limité par leur taille. Contrairement à GTA, ces parcelles de terrain vont rapidement être exploitées par les missions à venir.

Transformers   Image 13  Transformers   Image 14

Du début à la fin, Transformers se montre basique et accessible à la fois. Il faut néanmoins rappeler que le jeu est destiné à un public jeune et aux fans de la série. Des carences plus ou moins flagrantes pourront malheureusement entacher leur voyage initiatique.

A commencer par les combats et le moteur physique qui se montre parfois trop capricieux. Il est presque nécessaire de passer par une période d’adaptation afin de ne pas souffrir de ces défauts.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]