Test Uncharted 2 Among Thieves

Le par  |  1 commentaire(s)
Uncharted 2

Nathan Drake nous revient dans une nouvelle aventure très attendue. Alors que le premier volet a connu un succès mérité, ce Uncharted 2 doit encore faire ses preuves, malgré sa très bonne réputation.

Vous l'apprendrez dans nos colonnes aujourd'hui, Uncharted 2 peine à faire aussi bien en terme de vente que son prédécesseur. Les résultats sont en deçà des attentes. Pourtant, cet Uncharted 2 n'a rien de mauvais en soi et se montre même plutôt efficace. On lui reprochera certes quelques défauts que Fabien ne manque pas de vous indiquer dans son test, mais le titre de Sony dispose de qualités suffisantes pour faire partie des valeurs sûres de la console. Les fêtes de Noël redonneront peut-être plus de dynamisme aux ventes, comme le mériterait amplement ce jeu.

Uncharted 2"Après un premier épisode qui avait placé la barre particulièrement haute, Uncharted 2 : Among Thieves se matérialise comme un digne successeur, en particulier par les nombreuses améliorations qu'il a cumulé. La prise en main s'avère encore plus souple et plus réactive, le rythme de jeu est décuplé et le moteur graphique a profité d'un enrichissement non négligeable. La durée de vie a également gagné un cran, même si l'on dépasse difficilement la dizaine d'heures en solo. L'introduction du mode multijoueur est donc salvateur sur ce point. On regrettera cependant le scénario quelque peu convenu, l'aspect trop linéaire du cheminement et une trop grande assistance – notamment lors des énigmes. Malgré tout, les aventures de Nathan Drake se savourent du début à la fin, passionnant son public avec un certain doigté. Ainsi, de nombreux joueurs passeront outre les quelques légères lacunes, difficilement perceptibles tant l'aventure nous happe."

Accéder au test Uncharted 2 Among Thieves

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #556321
Si je peux permettre de faire un commentaire sur les ventes. Ca m'a fait sourire "ventes décevantes". Surtout pour un jeu exclusif qui fera 5 millions au final au moins. Là vous vous dites hein ? Quoi ? Sauf que vous oubliez quelque chose : les jeux sur PS3, souvent les exclus, ça explose pas à leur sortie sur les ventes, ça tient sur du long terme. Parce que c'est des nouvelles IP, c'est nouveau. Uncharted était à 200 000 au début de sa sortie, il va sur ses 3 millions. Uncharted 2 se vend bien plus rapidement dès le départ.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]