Test UNO

Le par  |  0 commentaire(s)
UNO - logo

Le Uno n'est pas à ses débuts et pourtant, il continue d'agrémenter les parties entre amis et en famille. Pour preuve, le jeu de carte de Mattel s'installe sur l'une des consoles les plus modernes du moment.

Inutile de présenter le UNO. Le jeu de carte de Mattel, au concept pourtant basique, réunit depuis des décennies de nombreuses générations. Qui n'a pas un vieux UNO dans un placard, voire un plus récent acheté il y a peu pour des parties entre amis ? Le gros point fort du UNO, ce sont ses règles dynamiques, ses coups fourrés, et des techniques de jeu que l'on peut personnaliser selon le public présent autour de la table. Le UNO séduit encore et toujours et vient faire un tour du côté de la PS3. Alors que certaines applications se montrent sans saveur, cette version disponible sur le PSN a le mérite de reprendre un gameplay très vivant.

"UNO - logoUNO se révèle très efficace, d’autant plus qu’il est le seul représentant sur PS3. Le concept de jeu demeure toujours très addictif et regroupe une large série de règles permettant de renouveler réellement l’intérêt sur le long terme. Si le mode multijoueur demeure bien conçu en local, force est de constater que le jeu en ligne n’a pas été suffisamment creusé pour se définir en tant système complet. En effet, l’absence de filtres par région confronte rapidement les joueurs à la barrière de la langue, découlant ainsi sur des parties muettes. Qui plus est, il est impossible de jouer avec un invité (via une seconde manette) sur une session en ligne. En terme de réalisation, l’ensemble demeure trop minimaliste, malgré un effort effectué sur la création de son avatar. Malgré tout, UNO demeure un bon titre à ressortir de temps à autres pour des parties multijoueur."

Accéder au test UNO

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]