Test Warhammer Online Age Of Reckoning

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Voilà déjà plus d'un mois que le MMORPG Warhammer Online Age Of Reckoning s'est installé sur la toile en proposant une alternative à WoW.

Warhammer Online Age Of Reckoning est un MMORPG dont les mécanismes de jeu ne perturberont pas les habitués du genre. On ne pourra bien sûr s'empêcher de le comparer avec le titre de Blizzard, mais il serait préférable de voir en WaR une alternative, un lieu de cure où vous pourrez évoluer tranquillement selon votre façon de jouer et sur des serveurs pas encore surpeuplés. D'autant plus que, sans être un challenger à WoW, WaR sait se montrer à la hauteur de ce qu'on attend de lui.

test warhammer online age of reckoning image (3)"Sans atteindre le niveau de son illustre concurrent, Warhammer Online Age Of Reckoning joue pleinement son rôle à savoir offrir une alternative crédible et recélant suffisamment de qualités pour que l'on y joue sans arrières pensées. On prend donc beaucoup de plaisir à arpenter les terres vastes et peuplées de nombreux joueurs prêts à se joindre à vous, à multiplier les quêtes, qu'elles soient en solo ou en public, et à guerroyer contre les races ennemies les plus infâmes."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]