Test Warriors Orochi 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Warriors Orochi 3 - vignette

Tecmo Koei nous propose une nouvelle production signée Omega Force émanant des beat'em all Dynasty Warriors et Samurai Warriors : Warriors Orochi 3. Ce spin-off sera-t-il suffisamment innovant pour attirer davantage de joueurs que le noyau de fans initial ?

Nombreux sont les amateurs des productions Omega Force, distinctives par un gameplay similaire, ainsi qu'un moteur graphique toujours du même acabit. Et pourtant, les nombreux beat'em all développé par le studio japonais intéressent toujours autant une certaine communauté de joueurs.

Warriors Orochi 3 se présente comme une production additionnelle qui a la particularité de mêler l'ensemble des personnages de la licence Dynasty Warriors avec ceux de Samurai Warriors. Au total, le roster est gargantuesque, surtout qu'il s'accompagne de quelques invités inédits tels que Ryû Hayabusa et Ayane de Ninja Gaiden, ainsi que d'autre personnages de Bladestorm.

Et pourtant, le gameplay reste stricto sensu le même que les autres productions de la société de développement, tant et si bien qu'il n'y a clairement aucune grande surprise, à l'exception de la possibilité de jouer trois personnages par bataille. Ce manque d'innovation s'accompagne par ailleurs d'une légère régression sur plusieurs points mis en exergue dans les différentes version de Dynasty Warriors 7. Bref, pour aimer Warriors Orochi 3, il faut avant tout être un fan de longue date, mais les amateurs de larges contenus devraient aussi y trouver leur compte.

Accéder au test de Warriors Orochi 3

Warriors Orochi 3 - vignette 

Complément d'information
  • Test Warriors Orochi
    Les fans de Dynasty Warriors et de Samuraï Warriors seront sans doute ravis d'apprendre que Koei a réuni ses deux titres phares dans un seul et même jeu. Mais attention déception en vue.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]