Test Wild Arms 5

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les habitués de la série retrouveront tous les ingrédients qui en ont fait son succès, dont la fameuse ambiance western retirée du quatrième épisode.

Le quatrième volet avait en effet un peu dénaturé la série en enlevant cette ambiance si chère à la série. Certains joueurs avaient même décidé de ce fait de passer outre et d'attendre que Media Vision revienne sur cette décision. Leurs souhaits se sont réalisés puisque ce cinquième épisode reprend, comme le montre si bien la jaquette, des allures de western. L'ambiance originelle de la série fait donc son grand retour et ce cinquième volet a de fortes chances de convaincre à nouveau.
Wild_ARMs_5_3
Pour autant, Media Vision n'a pas tout jeté du quatrième volet puisque le système de combat lancé dans l'épisode précédent est ici repris. Ceux qui avaient passer outre à l'époque devront donc se familiariser avec les nouvelles techniques. Wild Arms 5 dispose donc des atouts nécessaires pour séduire les fans de RPG : une ambiance propre, une aventure bien menée et une trame scénaristique bien exploitée. Il mérite donc amplement qu'on s'y attarde.


Complément d'information
  • Test Wild Arms XF
    La licence Wild Arms fait pour la toute première fois une apparition sur la portable de Sony. Une adaptation pas toujours évidente et qui n'est pas sans y laisser des plumes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]