Test X-Blades

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Dans ce mois de février qui devrait ravir les plus gros gamers, tentent de se faire remarquer quelques autres titres qu'on n'attend pas forcément. C'est le cas de X-blades.

X-Blades est un jeu d'action orienté jeu de rôle qui peine à intéresser le joueur. Vous incarnez une jeune fille, Ayumi, partie à la recherche d'artefacts. Se mettront sur son chemin quelques poignées de méchants, qu'elle écartera grâce à ses multiples pouvoirs et à double épée. Le titre pourrait séduire si le scénario n'était pas aussi fade et l'action répétitive. Franck s'est adonné au jeu et a eu bien du mal à y trouver quelques points intéressants... Et malheureusement, alors que de bons titres arrivent, on ne sait pas comment X-Blades pourra tenir la concurrence avec ses arguments.

X Blades"On ne saurait donc trop vous conseiller de réfléchir avant de procéder à l'achat de ce titre. La question porte alors avant tout sur un point : avez-vous envie de passer plusieurs heures à voir des explosions dans tous les sens, des sauts périlleux aussi hauts que longs, des monstres aussi hideux que gigantesques pour certain ? Si la réponse est oui, alors il n'y a pas une minute à perdre. Si par contre la répétitivité d'un soft et le manque d'histoire vous hérissent, il vous faudra vivre quelques semaines de plus à espérer le jeu que vous attendez pourtant depuis fort longtemps mais qui devrait se trouver durant ce mois prolifique en sorties."

Accéder au test X-Blades

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]