Test Yoshi's Island DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Yoshi est une figure phare de Nintendo. Après son précédent jeu en 1995, il revient dans un version plus moderne sur la DS.

Gnt new logoLes enfants sont apportés par les cigognes. C'est un fait établi, surtout dans Yoshi's Island.Souvenez-vous le précédent épisode en 1995 sur la Super Nintendo, Yoshi signe son grand retour dans cette adaptation DS. Pas de grosses modifications en vue, les développeurs n'ont pas risqué de perdre l'esprit du titre original. Aussi, si vous avez joué dessus il y a plus de 10 ans, vous avancerez en terrain connu.

Yoshi island ds 1Vous retrouverez à porter sur votre dos quelques bébés à porter, des bébés dont vous aurez simplement la garde. Ce qui signifie pour vous que vous devrez toujours être attentif à leur confort et surtout ne jamais les laisser tomber sous peine de les entendre brailler... comme des bébés. Le jeu vous permettra d'alterner ces petits geignards qui mine de rien vous aideront à passer certains endroits critiques grâce à leurs spécificités. Yoshi's Island est resté le même et fait sans doute partie des titres les plus sympas de la DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]