Test Zelda Phantom Hourglass

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Zelda fait pour la toute première fois son entrée sur la Nintendo DS dans un titre qui n'a rien à voir avec un remake. Titre à part entière, il est aussi une réussite.

Gnt new logoCe Zelda Phantom Hourglass a fait beaucoup parler de lui depuis l'annonce de son développement sur la Nintendo DS. Qu'allait être le gameplay au stylet ? Une merveille, les spécificités de l'écran tactile ayant été exploitées avec soin. Bonne surprise donc à la découverte de ce titre dont on n'attendait pas moins. Ici Link et Tetra prennent le chemin des mers et s'apprêtent à naviguer tranquillement mais la jeune femme se fait enlever. C'est donc parti pour de nouvelles aventures dans lesquelles le jeune héros se lancera sans hésiter, et nous aussi par la même occasion.

Phantom hourglassSuite du dernier Wind Waker sorti sur GameCube, Phantom Hourglass reprend de nombreux éléments de son prédécesseur. Mais ce nouveau titre sait aussi apporter sa touche et on soulignera le souffle de fraîcheur qu'il amène avec lui. C'est une réussite à tout point de vue, tant en matière de contenu que de gameplay. A n'en pas douter, le titre s'inscrira parmi les meilleurs de la série des Zelda.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]