TGS 2010 : Project Dark, l'après Demon's Souls ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Dark

From Software n'a pas tenu à le préciser, mais son Project Dark venant d'être annoncé au Tokyo Game Show 2010 pourrait bien être la suite, officielle ou non, de Demon's Souls.

Project DarkOn peut trouver encore plus obscur comme nom, mais vraiment en faisant de gros efforts. Project Dark est effectivement le prochain titre de From Software, et plus spécifiquement de l'équipe responsable de Demon's Souls, un RPG très coriace particulièrement apprécié par Fabien en juillet dernier.

Un court trailer a été diffusé pendant la conférence Sony de ce TGS, une vidéo riche en ténèbres et en démons que nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'afficher ici. D'après le site web officiel de Project Dark, Namco Bandai en serait l'éditeur (rappelons que Namco Bandai avait également édité Demon's Souls en Europe).


Le défi tapi dans l'obscurité
Project Dark sera un action RPG dont la sortie est prévue sur PS3 et Xbox 360, à une date encore indéterminée. Notons que la version PS3, à l'instar de Final Fantasy XIII jusqu'à tout récemment, devrait être la seule disponible au Japon. Le reste du monde aura normalement droit aux deux moutures.

Nous devrions en savoir davantage sur Project Dark dès le début de l'année prochaine. D'ici là, nous espérons que vous aurez passé de très agréables réveillons.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]