The Evil Within PC : patch qui débride les performances du jeu

Le par  |  2 commentaire(s)
The Evil Within - vignette

Bethesda Softworks a publié une mise à jour pour la version PC de The Evil Within qui ajoute les options debug dans les paramètres de l'interface globale du jeu, permettant ainsi de passer plus aisément à 60 images par seconde et d'enlever les bandes noires.

Depuis sa sortie, The Evil Within fait parler de lui pour ses qualités en tant que survival horror, mais aussi pour ses défauts d'ordre technique. En effet, le titre est bloqué par défaut à 30 images par seconde, mais une astuce via un mode debug permet de débrider le jeu sur Steam.

The Evil Within - vignette Afin d'éviter à procéder à des lignes de commandes fastidieuses pour les plus néophytes d'entre nous, le studio Tango Gameworks a diffusé un patch pour la version PC qui ajoute quelques options dans les paramètres du jeu.

Aussi, il est possible de choisir entre 30 et 60 images par seconde, avec également quelques correctifs pour la version 60 FPS.

Une autre option permet de changer le format de l'image pour estomper les larges bandes noires peu pratiques en cours de jeu.

D'autres corrections sont de mise, notamment le fonctionnement des Succès lorsque la console du jeu est active, ou encore le souci du premier démarrage du jeu en mode fenêtré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1815078
Il sortent le patch parce-que les gens gueulent ( à raison ), on vas pas dire que c'est un mauvais point MAIS ! Ce patch n'aurait jamais du exister car cette limitation honteuse n'aurai jamais due être mise en place ! De plus malgré le patch il y a ENCORE une limité à 60fps ( alors que certaine machine sont capable de calculer et d'afficher BIEN plus de fps ), c'est donc en ce sens encore un bridage inutile appliqué aux pc standard pour mettre en avant leur PUTAIN de pc bridés qu'ils appellent "console".


Le #1815087
Bah ça va faire un très bon jeu à 5$ dans 2 ans...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]