The House of the Dead : Overkill dans le Guiness Book

Le par  |  0 commentaire(s)

On ne se doutait pas que ce serait le titre de Sega qui aurait cet honneur, et pourtant. The House of the Dead : Overkill rentre dans le Guiness Book (Edition Gamers) grâce à son insolence.

House of the Dead Overkill (63)Sega avait envie de se lâcher, de faire dans le politiquement incorrect, et c'était d'autant plus fort pour un soft destiné à la Wii de Nintendo. Le jeu en lui-même n'attirait pas de critiques particulières, son ambiance sixties faisant mettre de côté les points faibles de The House of the Dead : Overkill. Points sombres qui apparaissent souvent quand on s'essaie à un rail shooter, et qui concernent la durée de vie, bien faiblarde la plupart du temps. La bande-son était quant à elle fort sympathique, si ce n'est ces insultes à profusion qui avaient eu le don d'irriter Nathalie lors du test.


Holy f... !
Néanmoins, ces gros mots à répétition auront eu le mérite de faire entrer The House of the Dead : Overkill dans le Guiness Book, dans son édition Gamers. Il a en effet été calculé que le jeu comporte exactement 189 fois le mot "fuck", et ce dans les trois heures de dialogues que contient le jeu. Il est donc normal que vous ayez eu mal à la tête lors de parties prolongées. Nous préciserons que le shoot de Sega inaugure cette catégorie du plus grand nombre d'insultes dans un jeu vidéo. Espérons, pour le bien du secteur vidéoludique, qu'il demeure le seul.

Complément d'information
  • House of the Dead Overkill PS3 : nouvelle vidéo
    Sega s'apprête à offrir aux joueurs PS3 un de ces épisodes de sa franchise House of the Dead. L'occasion pour les joueurs de Sony de tuer du mort-vivant de façon très décalée.
  • House of The Dead Overkill annoncé sur PS3
    House of The Dead Overkill nous avait marqué par son côté hilarant et absolument décalé. Les joueurs PS3 pourront le découvrir à leur tour, Sega ayant décidé d'en sortir une version pour la console de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]