The Last Guardian et Gran Turismo 7 arriveront en 2016, selon Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Challenges
PS4_sigle_face_avant

Particulièrement discrets, The Last Guardian et Gran Turismo 7 sont désormais promis à une sortie au cours de cette année. En effet, le vice-président Sony Computer Entertainment Europe du Sud a fraîchement confirmé cette nouvelle.

Nous en parlons depuis neuf ans maintenant, The Last Guardian se présente comme le dernier projet en date de la Team ICO, responsable des excellents ICO et Shadow of the Colossus. Le titre, longtemps assimilé à une arlésienne, tend à se concrétiser pour une sortie en 2016.

The Last Guardian - vignetteD'un autre côté, Gran Turismo 7 a précédemment été annoncé mais les communiqués officiels sont quasiment inexistants. Kazunori Yamauchi, dirigeant du studio de développement Polyphony Digital, a toutefois annoncé il y a plus d'un an que son prochain jeu de course arriverait au plus tard en 2016.

Philippe Cardon, vice-président Sony Computer Entertainment Europe du Sud, a récemment déclaré au site français Challenges que l'année 2016 est une année de croissance pour la PS4, notamment avec l'arrivée imminente d'Uncharted 4 : A Thief's End et le PlayStation VR.

« C’est notre plus grosse sortie de l’année avec Gran Turismo et le grand retour de The Last Guardian », a-t-il déclaré, confirmant ainsi que nous n'aurons plus trop à patienter avant de profiter de ces deux titres attendus par les joueurs.

Reste désormais à obtenir les dates de lancement précises. Il est possible que l'E3 qui se déroulera en juin prochain permettra de profiter de ces informations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]