The Last of Us PS4 envisageable, selon Naughty Dog

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
The Last of Us - vignette

Naughty Dog travaille actuellement sur son nouveau moteur graphique PS4 afin d'apporter Uncharted 4. Toutefois, l'adaptation de The Last of Us sur la nouvelle console de Sony ne semble pas être exclu.

Sorti cette année sur PS3, The Last of Us a rencontré un vif succès critique. Le dernier jeu en date du studio Naughty Dog présente une réalisation impeccable, une ambiance unique et un gameplay de grande qualité.

The Last of Us - 8 Alors que la PlayStation 4 est disponible depuis quelques semaines, est-ce que le hit de Sony sera également adapté sur cette nouvelle console ? Eric Monacelli, community manager chez Naughty Dog, n'a pas réfuté cette hypothèse, puisqu'il a indiqué « Nous verrons ce que le futur apportera ! » sur le PlayStation Blog.

Pour l'heure, le studio de développement planche sur son nouveau moteur graphique conçu en interne, lequel sera adapté sur Uncharted 4, le prochain volet des aventures de Nathan Drake à venir sur PlayStation 4.

Complément d'information
  • The Last of Us 2 pourrait être révélé avant l'E3 2017
    L'insider « shinobi602 » a apporté une nouvelle précision concernant un jeu particulièrement attendu des possesseurs de PS4 : The Last of Us 2. En effet, le titre pourrait être officiellement révélé en amont du prochain E3.
  • The Last of Us 2 n'est pas confirmé, affirme Sony
    Alors que les pistes concernant le développement d'une suite à The Last of Us se font de plus en plus sentir, Shihei Yoshida de Sony Worldwide Studios a décidé de calmer le jeu en déclarant que le jeu n'est pas confirmé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1610172
salut

dans ces condition rien n'empêche le portage sur PC
Le #1610672
santec a écrit :

salut

dans ces condition rien n'empêche le portage sur PC


Si son exclusivité signée avec sony éventuellement ...
Le #1610772
Je l'ai fini sur PS3, c'est loin d'être fluide, toujours à ras les paquerettes à 30fps, et ça rame quand ya trop de détails... le PC ya que ça de vrai. Le jeu est par contre tout bonnement excellent.

Sur PS4, ils vont faire comme avec tous les autres jeux à graphisme, mettre tout au maxi de la console et ça va tourner à maxi 35/40fps quoi... Après pour 400€ bon, c'est sur les consoles nextgen sont pas des foudres de guerre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]