The Last Story - Iwata demande, acte 3 : le choix de la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Wii accueillera prochainement un RPG fortement attendu par les amateurs du genre. En cours de développement, ses créateurs nous en parlent.

Voici la troisième partie de l'entretien ayant eu lieu entre Hironobu Sakaguchi, Kimihiko Fujisaka et Satoru Iwata, toujours centré exclusivement autour de The Last Story (le prochain RPG de Mistwalker à venir sur Wii pour les distraits). Vous y apprendrez notamment pourquoi la console de Nintendo a obtenu les faveurs du développeur et pas une autre.

"The Last Story sera effectivement une exclusivité Wii, synonyme d'hérésie pour un RPG devant sortir  en 2011. Figurez-vous que Satoru Iwata, président de Nintendo, s'est également posé cette interrogation et en a fait part à Hironobu Sakaguchi (directeur de The Last Story) et Kimihiko Fujisaka (character designer du projet). Le père de Final Fantasy, avant de prendre la parole, a d'abord demandé s'il pouvait être sincère dans sa réponse, ce qui lui a été accordé."

Accéder au dossier Iwata demande, acte 3 : le choix de la Wii

Complément d'information
  • The Last Story - Iwata demande, acte 5
    The Last Story, RPG que les amateurs du genre n'en finissent plus d'attendre, se livre une nouvelle fois à travers la voix de ses créateurs et avant sa sortie prochaine au Japon.
  • The Last Story - Iwata demande, acte 4
    Les créateurs de The Last Story, RPG très attendu par les amateurs du genre, s'expriment de nouveau sur ce jeu qui apparaîtra prochainement sur Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]