The Last Story - Iwata demande, acte 4

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story

Les créateurs de The Last Story, RPG très attendu par les amateurs du genre, s'expriment de nouveau sur ce jeu qui apparaîtra prochainement sur Wii.

Dans cette nouvelle édition d'Iwata demande, Hironobu Sakaguchi se voit adjoindre un nouveau comparse en la personne de Takuya Matsumoto, d'AQ Interactive. Vous en apprendrez de belles sur le prototype de The Last Story de même que sur le gameplay de ce titre promettant d'être très fourni.

The Last Story"Nous pouvons maintenant vous le dire, AQ Interactive a développé The Last Story, sans doute le projet le plus ambitieux de Mistwalker à ce jour. C'est pourquoi Takuya Matsumoto, de la société précédemment citée, a été convié aux côtés de Hironobu Sakaguchi pour révéler au PDG de Nintendo (toujours dans le cadre des "Iwata demande") quelques indiscrétions sur le développement du jeu. La dernière fois où Matsumoto et Sakaguchi ont travaillé ensemble, c'était sur Blue Dragon (Xbox 360). Takuya Matsumoto, qui officiait alors pour Artoon (récemment absorbé par AQ Interactive), était le directeur de ce titre."

Accéder au dossier The Last Story - Iwata demande, acte 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]