The Last Story : nouveau scan du prochain gros RPG de la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - logo

Alors qu'on aimerait tâter du jeu au plus vite, The Last Story revient nous voir par le biais d'un scan qui ravira certainement les amateurs de belles courbes et de tatouages... entre autres.

The Last Story - logoC'est encore une fois grâce à Famitsu que nous pouvons poser le regard sur de nouvelles images de The Last Story. Et aujourd'hui, ce sont quelques personnages liés étroitement au héros de l'aventure que nous découvrons, avec un grand plaisir car le character design de The Last Story nous attire beaucoup.

Quark, ce grand et séduisant brun que l'on voit sur la partie supérieure du scan, est à la tête des mercenaires, et agit de manière protectrice envers Elza (le personnage principal masculin pour rappel) qu'il a rencontré il y a fort longtemps.


Insaisissable beauté
Seilen est cette ravissante rousse qui se trouve juste à côté de Quark. C'est elle aussi une mercenaire, à la langue bien pendue et qui n'hésite pas à agir pour le bien de ses proches. Enfin, sous des traits assez féminins, se cache Yuris, le cadet de la troupe. Il excelle en combat et est également capable de faire usage de la magie. Un personnage qui s'annonce d'ores et déjà complet en action.

On attend avec impatience, mais vous le saviez déjà, la sortie de The Last Story sur Wii, toujours prévue pour 2010 au Japon.

The Last Story - scan (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]