The Saboteur : images inédites

Le par  |  0 commentaire(s)
The Saboteur - Image 15

Rarement exploitée par les jeux vidéos de type bac à sable, la France possède pourtant de très belles villes susceptibles d’accueillir un tel concept.

Pandemic Studios fait partie de ces rares développeurs à vouloir mettre en valeur le patrimoine historique et architectural de la France. The Saboteur se déroulera effectivement dans plusieurs villes de France, notamment dans un Paris des années quarante.  Au cœur de la ville lumière, les joueurs devront combattre les forces de l’occupation.

Pour sortir victorieux de ce long et épuisant combat, il sera possible de se la jouer fine en évitant d’alerter les gardes et en empruntant des uniformes. L’infiltration est conseillée mais pas obligatoire. Partir à l’assaut d’un fort à l’aide d’un simple MP40 est tout à fait possible. Le titre arbore un style graphique original et propre.

The Saboteur - Image 15 The Saboteur - Image 14

L’absence ou non de couleurs a une signification précise. Il s’agit en fait d’un indicateur visuel permettant de mesurer l’influence de la résistance sur les habitants locaux. Dès lors qu’un village est haut en couleurs, celui-ci n’hésitera pas à porter assistance au héros et à se battre contre l’envahisseur.

Date de sortie prévue pour le 3 décembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

The Saboteur - Image 16 The Saboteur - Image 13

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]