The Witcher 3 offert avec les cartes graphiques GeForce série 9

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Nvidia
The Witcher 3 Wild Hunt - collector

Nvidia vient d'annoncer du changement dans les bundles de ses cartes graphiques. Afin de mettre en avant sa série Geforce 9, c'est désormais The Witcher 3 qui intègre les packs.

Si vous souhaitez prochainement changer de carte graphique tout en optant pour la dernière génération de carte sous processeur Nvidia et qu'en plus de cela, vous êtes un fan inconditionnel de la série The Witcher, peut-être devriez-vous attendre quelques semaines.

GeForce GTX 970 MSI Nvidia vient ainsi d'annoncer que The Witcher 3 : Wild Hunt en version complète sera intégré avec ses cartes graphiques à base de GeForce GTX 980, 970 et 960, mais aussi pour tout achat d'un ordinateur portable embarquant une puce graphique GeForce GTX 970M et supérieure.

L'occasion pour Nvidia est de mettre en avant les dernières technologies exploitées par The Witcher 3 intégrées dans la boîte à outils GameWorks comme le HBAO+, la technologie PhysX ainsi que l'ensemble HairWorks.

Les nouveaux bundles sont déjà proposés sur les sites de vente en ligne, le titre sera toutefois à télécharger à partir du 19 mai prochain, date de sa sortie officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1835867
Un bon jeu

qui donne ceci en démo: https://www.youtube.com/watch?v=N4ony2r0QFs


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]