The Witcher 3 : grosse fuite après le piratage d'un compte Google Drive

Le par  |  6 commentaire(s)
The-Witcher

Des documents internes pour la conception du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt ont fuité après la compromission du compte Google Drive d'un employé de CD Projekt Red.

Sur 4chan et Reddit, quelques spoilers de The Witcher 3 : Wild Hunt à sortir en fevrier 2015 ont été publiés. Des documents internes sur la conception du jeu de type Action-RPG ont en effet fuité, dévoilant au passage des détails d'importance sur l'histoire, les missions, les ennemis ainsi que la fin du jeu.

À ne pas consulter par les joueurs qui attendent cette sortie qui a déjà été repoussée par le passé, sous peine de gâcher sensiblement leur future expérience de jeu. C'est le message que veut faire passer le studio de développement CD Projekt Red qui confirme par la même occasion l'authenticité de la fuite. Les joueurs sauront-ils résister à la tentation ?

Responsable marketing de l'éditeur polonais, Michal Platkow-Gilewski a indiqué à Eurogamer que cette grosse fuite n'affecte " en aucune manière le cycle du développement du jeu ". Elle aurait pour origine le piratage du compte Google Drive d'un employé du studio.

Pas plus de détails à ce sujet, mais si cela est avéré, il peut se mordre les doigts de ne pas avoir activé la validation en deux étapes.

  

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1774362
Ils ont rien de mieux à faire?
Le #1774412
Vive le cloud !
Le #1774432
mart666 a écrit :

Vive le cloud !


Vive le compte mal protégé. Mot de passe trop simple, ou compte laissé connecté quelque part.
Le #1774532
Rockfire a écrit :

mart666 a écrit :

Vive le cloud !


Vive le compte mal protégé. Mot de passe trop simple, ou compte laissé connecté quelque part.


Le cloud par définition est accessible à tout le monde, la "sécurité" n'est qu'un leure, c'est de la connerie pure d'utiliser ce genre de "truc"....


Le #1774542
Rockfire a écrit :

mart666 a écrit :

Vive le cloud !


Vive le compte mal protégé. Mot de passe trop simple, ou compte laissé connecté quelque part.


Je sais bien, mais le gars a été assez irresponsable pour aller mettre ça dans un cloud mal protégé...
Le #1775002
"Bien" ou "mal" protégé : si les données sont mises sur Internet, elles sont potentiellement accessibles.

C'est précisément pour ça que le Cloud, en matière de sécurité et confidentialité, est potentiellement dangereux. Oui c'est cool de pouvoir partager des documents, images, etc. mais si tu as des données sensibles, rien de mieux que de bosser en local et d'éviter de faire circuler des trucs via le net.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]