The Witcher 1 & 2 gratuits pour l'achat des extensions de The Witcher 3

Le par  |  2 commentaire(s)
The Witcher 3 Wild Hunt - vignette

CD Projekt RED a fraîchement annoncé que les joueurs qui achèteront le pass pour acquérir les deux extensions payantes pour The Witcher 3 : Wild Hunt sur la plateforme GOG recevront les deux premiers volets du RPG en cadeau.

Disponible depuis le mois dernier sur PC et consoles de salon, The Witcher 3 : Wild Hunt se révèle à la hauteur de nos espérances, offrant un vaste terrain de jeu, une narration de qualité et une réalisation globalement très convaincante.

The Witcher 3 - 5Si CD Projekt RED continue de distribuer des DLC gratuits dans le cadre de son programme visant à offrir 16 contenus additionnels aux joueurs qui ont acheté le jeu, deux extensions payantes sont prévues dans un second temps. Ce DLC supplémentaire, plus conséquent, propose un total de 30 heures de jeu supplémentaires.

Afin de booster les ventes de cet Expansion Pass, le studio de développement a annoncé que pour tout achat de ce contenu sur la plateforme de téléchargement GOG, The Witcher et The Witcher 2 : Assassins of Kings seront gracieusement offerts.

Toutefois, cette opération est limitée jusqu'au 8 juin 2015. Les codes de téléchargement desdits jeux peuvent être utilisés ou offerts à vos amis jusqu'au 31 août prochain.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843943
Nouvelle déception de la part de CDP.
Entre le premier qui a eu une période offert et le second qui est systématiquement en promotion..
Outre le fait les actuels joueurs du troisième opus ont déjà les deux premiers en théorie, ce cadeau a valeur du pass demandé à l'achat.

Je trouve regrettable ce "cadeau".
Il aurait pu avoir du sens s'il avait été pour les joueurs consoles qui, eux, n'ont eu que le second opus sur PS360 mais sur PC..
Quelque chose me dit qu'ils oublient à qui ils s'adressent et commencent à avoir cette mentalité propre aux gros éditeurs chiffrant sur console.
Le #1843999
Faudrait qu'ils me fournissent une 980 ti si ils veulent que j'achète leur jeu autrement ce serait injouable... lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]