The Witcher 3 : le patch 1.08 corrigera les problèmes de performances

Le par  |  0 commentaire(s)
The Witcher 3 Wild Hunt - vignette

CD Projekt RED a relayé les modifications qui seront appliquées à The Witcher 3 : Wild Hunt dans le cadre de la prochaine mise à jour 1.08. Il sera question de corrections de performances, ainsi que quelques nouveautés mineures.

Disponible depuis quelques mois sur PC et consoles, The Witcher 3 : Wild Hunt profite de modifications régulières au moyen de mises à jour. La dernière en date, estampillée 1.07, se révèle particulièrement lourde mais également riche en améliorations de gameplay et d'interface. Toutefois, ce patch a également introduit quelques soucis de performances.

The Witcher 3 - 4CD Projekt RED, le studio de développement du titre, est déjà sur le coup puisqu'il prépare actuellement une mise à jour 1.08 qui se chargera majoritairement de colmater les soucis de performances dans les différentes moutures du jeu.

Mis en ligne sur les forums officiels du jeu, le changelog affiche également toute une liste de petits correctifs graphiques, de gameplay mais aussi de quêtes puisque certaines ne pouvaient être achevées correctement.

En guise de nouveauté, une nouvelle potion d'alchimie sera ajoutée : l'heure du loup. Cette dernière se veut plutôt intéressante puisqu'elle permet d'utiliser un équipement qui nécessite un niveau d'expérience supérieur à celui de notre personnage et ce, pendant une heure. La mise à jour prépare également l'arrivée du prochain DLC gratuit, à savoir le fameux New Game +.

Pour l'heure, la date de sortie de ce patch n'a pas été révélée, mais elle devrait survenir très bientôt.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]