The Witcher 3 : images inédites et la carte du monde dévoilées

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher 3 - 6

De nouvelles images in-game du très prometteur The Witcher 3 : Wild Hunt ont été diffusées, affichant notamment la carte du monde qui sera plus vaste que celle de The Elder Scrolls V : Skyrim.

Ce n'est désormais plus qu'une question de semaines avant la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt, jeu de rôle prometteur de CD Projekt RED. Le titre profite de nouvelles images in-game qui confirment la réalisation visuelle de haut vol de ce troisième opus des aventure de Geralt de Rivia.

The Wicher 3 - mapEn sus, la carte du monde a été diffusée, affichant les différents recoins de Novigrad et du No Man's Land. Au total, il est dit que l'étendue de l'univers à visiter s'avère nettement plus importante que dans The Elder Scrolls V : Skyrim, laissant clairement sous-entendre qu'il y aura de quoi se perdre. L'archipel de Skellige est également affiché.

Rappelons que le No Man's Land sus-mentionné comprend environ 25 villages de taille modeste, dont certains pouvant atteindre la taille de Flotsam de The Witcher 2.

The Witcher 3 : Wild Hunt sera disponible le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

The Wicher 3 - 1 The Wicher 3 - 2 

The Wicher 3 - 3 The Wicher 3 - 4 

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837360
Et en plus j'ai lu quelquepart que tous les DLC de ce jeu seront gratuits afin de récompenser les acheteurs du jeu ce qui fait que le jeu complet aura un coût raisonable

Pour la carte du monde, à voir les personnages sur la map, la map n'a pas l'air à faire plus de 15 mètres de large.... bizzare...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]