The Witcher 3 : le plein d'informations inédites sur le RPG

Le par  |  0 commentaire(s)
The Witcher 3 - 6

C'est au travers des forums de The Witcher 3 : Wild Hunt que de nouveaux détails ont été communiqués concernant le jeu de rôle de CD Projekt RED. Nous apprenons notamment qu'il sera question d'un grand arbre de compétences et d'une intelligence artificielle de très bonne facture.

Formant l'un des jeux les plus attendus de 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt ( Traque Sauvage en français ) promet de proposer une expérience particulièrement riche pour les amateurs de jeux de rôle à la sauce occidentale.

The Witcher 3 - 8« Shavod », membre des forums officiels du jeu, a relayé des informations inédites sur le jeu, issues d'une interview en polonais. Aussi, plusieurs détails concernant le contenus du jeu et l'approche en matière de gameplay sont mis à l'honneur.

Nous apprenons que Geralt de Riv ( héros du jeu ) pourra utiliser de nombreuses armes, mais certaines nécessiteront un niveau d'expérience plus avancé pour pouvoir les utiliser. Il est également précisé que les équipements se détérioreront au fil de leur usage, jusqu'à se briser. Il conviendra donc de passer de temps en temps chez un forgeron pour pouvoir allonger la durée de vie de vos armes.

L'arbre de compétence de notre personnage se dit « massif », incluant cinq embranchements composé de trois à quatre niveaux d'habiletés à débloquer. Il est souligné qu'il ne sera pas possible de débloquer toutes les compétences à terme. Après avoir débloqué une compétence, cette dernière devra être activée en les disposant dans un arbre séparé et composé d'un nombre limité d'emplacements.

Il est dit que la difficulté du jeu est relativement importante et un faux pas peu rapidement mener à la mort. L'IA des ennemis est par ailleurs plutôt développée, avec notamment les loups et les bandits qui se déploient pour empêcher tout retrait de Geralt. En tuant le chef d'un groupe, les autres ennemis seront alors désorganisés. Un ennemi peut également se présenter comme un appât pour attirer Geralt à un point précis.

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]